Secret Wines

Campagnes E-mailing

Les newsletters, un outil essentiel dans une stratégie de web marketing

La particularité de Secret Wines est d’avoir mis en place une stratégie commerciale basée sur des ventes et des dégustations réservées exclusivement à ses membres. La plupart des membres sont par conséquent des abonnés à la newsletter.

Les membres sont informés des ventes et des évènements à travers des campagnes d’e-mailing régulières. Les taux d’ouverture et les taux de clics enregistrés sont par conséquent très élevés et confirment l’engagement et l’intérêt des abonnés à la newsletter pour les produits et les évènements.

 

Téléphone avec une campagne email secret wines

Contenu personnalisé et design soigné, les clés pour un bon taux de conversion

L’objectif des campagnes emailing de Secret Wines est toujours une action de commande à une sélection de vins ou une action d’inscription à un événement de dégustation payant.

Pour obtenir cet acte d’achat à travers des emails, nous créons pour chaque campagne le contenu adapté, clairement structuré et suffisamment attractif pour déclencher des ventes.  Le design de nos newsletters répond à une réflexion forte en matière d’UX et UI.

Le web design produit est également sur-mesure et respecte toutes les bonnes pratiques pour augmenter le taux de conversion.

 

Intégration HTML/CSS

Le gabarit HTML des newsletters de Secret Wines est un template personnalisé, responsive, compatible avec tous les webmails et clients email du marché.

Nous avons mis en place pour Secret Wines toute la chaîne de qualité essentielle pour assurer une délivrabilité optimale: la gestion du dark mode, un poids HTML le plus léger possible, une optimisation du poids des images et l'accessibilité.