ABSC

Un ordinateur, une tablette et un smartphone allumés.

SITE EXTRANET

Entreprise de nettoyage pour les clients professionnels et particuliers au Luxembourg, ABSC a la passion du service.

Parce qu'une bonne communication avec son client est essentielle dans les métiers de la propreté et conditionne sa satisfaction, ABSC a pris la décision d'améliorer sa relation client grâce à la technologie numérique.

Sur la base de l'organisation interne de l'entreprise et de ses prestations commerciales, nous avons créé une plateforme d'échanges entre les clients et les équipes d'ABSC, communiquante avec l'ERP de l'entreprise.

Ce site extranet développé sur mesure dans le framework Symfony permet au client d'ABSC de contacter son chargé de compte dans un espace dédié, d'avoir une totale traçabilité et un historique de ses demandes, de recevoir des notifications de son chargé de compte, de recevoir ses factures et surtout de disposer des résultats de ses contrôles qualité. Le contrôle qualité est une fonctionnalité majeure car c'est un des process les plus importants dans la prestation de service d'ABSC. Grâce à cette digitalisation du cahier des charges, ABSC est en mesure de réaliser, à l'aide d'une tablette numérique et sur les sites de ses clients, un contrôle précis de la bonne exécution de sa prestation.

Aujourd'hui, toutes les informations sont centralisées dans l'extranet, les emails perdus, non lus et non partagés font parti du passé et il n'y a plus aucune raison de passer à côté des attentes des clients.

https://www.absc.lu/

Controle qualité
Controle qualité
Controle qualité

Nos autres références