Le groupe BNP Paribas s'est implanté en Algérie en 2002.
Depuis 2008, nous accompagnons le développement de la banque sur son marché à travers une action globale et des vecteurs de communication multiples.
Nous réalisons les campagnes nationales pour promouvoir les produits et services de la banque : création, achat d'espaces médias offline et online, production, suivi et mise en oeuvre.
Par exemple, la campagne du mois de mars 2022 concernait l'achat d'un logement promotionnel ou LPP. Autour d'un concept respectant les codes de la marque BNP Paribas, nous avons déployé différents supports de communication (affiche, dépliant, radio, réseaux sociaux : https://www.facebook.com/BNPParibasElDjazair)
Nous concevons également des supports de communication institutionnelle. Cette année, nous avons réalisé le notebook à l'occasion des 20 ans de la banque.
Dans les évènements internes, nous déployons les outils de communication qui permettent à la banque de s'adresser de manière qualitative à ses collaborateurs.
Quel que soit l'objectif de communication, nous veillons à préserver le positionnement de qualité de la banque.