Quand une grande enseigne au Luxembourg dévoile un nouveau point de vente et quand ce nouveau point de vente a la particularité d'être totalement novateur, il faut prévoir une stratégie médias efficace !
Depuis notre création, nous collaborons avec le leader de la grande distribution au Luxembourg, Auchan Retail Luxembourg. Dans le cadre de la campagne d'ouverture du nouveau Lifestore Auchan Cloche d'Or, TAM TAM Luxembourg a pu démontrer son savoir-faire en matière de stratégie médias.
Atteindre différentes cibles de consommateur sur le territoire luxembourgeois et sur les pays frontaliers, créer différents temps de communication pour rythmer la campagne, utiliser les canaux de communication les plus pertinents, tout en respectant le budget, tout a été pensé pour que le message passe !
Pour atteindre les objectifs de communication, un gros travail de planification, d'organisation et de gestion. Mais aussi un excellent support des régies publicitaires du pays. En bref, mettre en oeuvre la stratégie médias d'ouverture d'Auchan Cloche d'Or a nécessité une organisation rigoureuse et un travail d'équipe dans l'agence, avec notre client et avec tous les interlocuteurs représentant le paysage médiatique luxembourgeois.